Articles Populaires

Choix De L'Éditeur - 2024

La styliste Elya Gaevskaya à propos de ses tenues préférées

POUR "ARMOIRE" EN CAOUTCHOUC nous prenons des photos de personnes belles, originales ou étrangement vêtues de leurs objets préférés et leur demandons de raconter des histoires connexes. Cette semaine, notre héroïne est la styliste et rédactrice mode d’InStyle Elya Gaevskaya.

Interview: Dasha Knyazeva

Photos: Daria Kuznetsova

Scénographie: Katya Starostina

Comme beaucoup dans cette catégoriedans l'enfance, ma mère et ma tante étaient mes modèles. Maman était la seule dans la ville à porter des bottes, des cosaques et des manteaux en peau de mouton. Elle avait accès à des vêtements d'Europe de l'Est, qui étaient alors le rêve ultime. La tante fit plusieurs fois le tour du monde à bord du navire et ressemblait à une star de cinéma dans ses minijupes en cuir et ses chaussures compensées. Elle apportait toujours des cadeaux lors de voyages à mon père, qui, selon les normes des années 80, possédait également une garde-robe impressionnante: flares excentriques, jeans et imperméables en cuir. Leurs photos de ces années m'inspirent toujours lorsque j'achète des vêtements.

Dans la force de la profession, je suis immergé dans un contexte à la mode, il est donc nécessaire d’apparaître comme une microtendance, car je cours déjà vers les marchés aux puces et les magasins en ligne - c’est nécessaire pour le travail. En même temps, je me repose sur moi-même: comme mon adolescence était dans le deux millième, cette décennie a toujours une incidence sur mes goûts. Je n'aime pas les arcs élégants que les blogueurs copient - il n'y a pas de vie en eux. J'aime l'insouciance et l'incomplétude pour que l'œil ait quelque chose à voir. Souvent, même dans les choses les plus chères, l'artificialité est perceptible, ce qui nuit à l'individualité.

Zara Suit, Arte Antwerp Écharpe

Je me retiens depuis longtemps et je n'achète pas spontanément de vêtements sur le marché de masse - je préfère les brocantes et les marchés aux puces. Pour des raisons éthiques, j'essaie de ne pas soutenir la surproduction - mais à la recherche d'un costume pour tous les jours, j'ai trouvé ce Zara avec des étiquettes sur Avito. C'était complètement neuf et coûtait deux fois moins cher que sur le site. Je porte une écharpe Arte Antwerp, achetée en Belgique. J'y ai découvert beaucoup de jeunes marques prometteuses.

Boucles d'oreilles JW Anderson

Salopette Galeries Lafayette x Marine Serre, sandales Dries Van Noten

La combinaison est le fruit de la collaboration de la galerie Lafayette avec la très cool marque Marine Serre. Je le porte seul sur instagram: il n’y avait pas de raison ni d’endroit dans la vie où cela aurait l’air pertinent. Peut-être qu'avec une veste Helmut Lang et un jean Y / Project, il a une chance de sortir.

J'espère qu'un jour j'apprendrai à marcher avec ces sandales - bien que ce ne soit pas très confortable, mais magnifique.

Veste Helmut Lang, combinaison Galeries Lafayette x Marine Serre, jean Y / Project, bottines Vagabond, jolis verres

J'ai acheté une veste par accident: sur le chemin du retour, je suis allée au magasin de la commission à Belorusskaya, où j'ai passé deux heures et j'ai trouvé cette chose parmi des robes de tous les jours ennuyeuses. Points - du marché aux antiquités de Nice. Après avoir regardé "American Crime History", je cherchais exactement cela - et j’ai eu de la chance.

Versace Vintage Bag, Saintmade Chains

Trench Topshop, Cosaques du marché aux puces de Bruxelles, boucles d'oreilles JW Anderson

Trench Topshop - la chose la plus indispensable à voyager: vous économiserez même la proue des baskets et des pantalons de survêtement. Pour une raison quelconque, quand je collectionne des choses pour tourner à TsUM, je reçois beaucoup de compliments et de questions, où acheter le même - généralement tout le monde pense que c'est une marche de la honte. En été, je le porte avec une robe en lin. Des boucles d'oreilles achetées contre paiement en mémoire de la fusillade.

Manteau Walk of Shame, veste Burberry, jupe Roccobarocco, bottines MM6 Maison Margiela, sac JW Anderson

J'aime la coupe de ce manteau: Walk of Shame est la seule marque russe auprès de laquelle vous voulez acheter à peu près tout. Ce que je préfère dans l’armoire - la veste Burberry avec marché aux puces à Bruxelles. La jupe de la marque italienne Roccobarocco, populaire dans les années 2000, m'a coûté trois euros sur le marché milanais. Je viens d'être frappé par son modèle.

Bottines trouvées lors du "vendredi noir". Sac perforant la boucle de la boucle - en voyant cette chose, j'ai tout de suite compris que j'en avais besoin.

Chemise Yves Saint Laurent, pantalon vintage

Shirt a tout acheté dans le même magasin sur le "Belarusian". Pantalon en satin - du magasin vintage Bivio à Milan. J'ai acheté en raison de la similitude du tissu avec les matériaux des premières collections d'Alexander McQueen.

Robe Dries van Noten, costume national

Pendant un certain temps, j'ai vécu en Belgique et je suis imprégné de designers locaux. J'ai regardé des films et étudié les archives du musée de la mode. Immédiatement après la sortie du documentaire sur Dries, j’ai appris à propos des ventes d’échantillons dans les entrepôts du port - c’est un format de vente très cool, où le prix commence à 50 euros. La robe était plusieurs fois plus grande que nécessaire, mais je ne pouvais pas m'en passer. Bien que mis sur une fois, je suis heureux d'acheter jusqu'à présent.

Veste d'un peignoir MM6 Maison Margiela d'occasion, Cosaques d'un marché aux puces

Les choses me viennent le plus souvent des voyages en Europe. En plus du marché aux puces et de seconde main, j'aime bien étudier les grands magasins et les concept stores de la ville. Vous pourrez toujours trouver quelque chose qui ne se trouve pas en Russie et économiser beaucoup sur la différence de prix en franchise d'impôt.

Collier MM6 Maison Margiela, parfum Comme des Garçons, mule À Annoncer

Veste d'occasion à Petersburg, jupe et lunettes - d'occasion à Kiev, chaussures Celine, collier MM6 Maison Margiela

En voyageant, je découvre toujours d’abord la situation des marchés aux puces et des millésimes afin d’aller un à un dans les musées et les marchés aux puces. Il est souvent utile de mieux étudier l’histoire de la mode et de découvrir de nouveaux noms.

Top robe de marque inconnue, jeans Y / Project, boucles d'oreilles de Milan, chaîne et ceinture Saintmade

J'ai acheté une robe de dessus pour le tournage et je l'ai gardée pour moi. Cela ressemble à Helmut Lang, mais pour mille roubles. Pour les jeans, Y / Project est revenu sur le pourboire d’un ami le troisième jour de la vente. Je ne sais pas si je pourrai les porter à Moscou: un essai routier a montré que les gens n’étaient pas encore prêts.