Articles Populaires

Choix De L'Éditeur - 2024

Voyager

Tout a commencé en 2012 quand une petite amie très enthousiaste m'a appelée et m'a dit qu'elle avait accidentellement trouvé des billets super bon marché pour la Chine. L'Asie m'intéressait alors peu, mais l'offre semblait tentante et j'ai accepté. À Beijing, nous nous sommes installés avec une fille familière de Russie. C'était la première fois que je voyais un Européen qui parlait couramment, pas en anglais ou en espagnol habituel, mais en chinois complexe.

En été, vous pouvez survivre dans la ville mais, selon la tradition, vous souhaitez absolument échapper au moins brièvement à la mer. Il est dommage que les souhaits ne coïncident pas tout à fait avec les possibilités: la situation économique spécifique, ainsi que les taux du dollar et de l'euro, n'épargnent personne. Mais si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez le faire, surtout si vous abordez le problème de manière rationnelle et avec retenue.

Nous commençons une rubrique régulière sur les voyages de nos héroïnes. Nous commençons par l'histoire d'Anya Butuzova, styliste, productrice et dernière batteuse du groupe Manicure, qui explique comment traverser la Russie en 27 jours en train, de Moscou à Vladivostok. '' '' Pourquoi avons-nous imaginé cela? Lorsque vous décidez de partir en Russie, il est préférable de ne pas réfléchir longtemps, sinon vous changerez d'avis.

On pense que la naissance d'un enfant pendant longtemps inhibe la vie sociale des parents. Et si à la maison, vous pouvez demander de l'aide à des grand-mères ou à une nounou, alors dans un pays étranger, vous ne devez compter que sur vous-même. Irina Lugovaya parcourt le monde avec son mari et son fils âgé d'un an et demi. Aujourd'hui, elle parle des joies et des peines d'un tel style de vie.

J’ai eu un coup de foudre pour la France alors qu’elle était adolescente: la congrégation de la grand-mère de Dumas et Hugo lisait, restait fidèle aux programmes sur les rois et rêvait de voir Paris, ce que j’ai parfois vu dans des rêves de filles. J'ai commencé à apprendre la langue lorsque je suis entré dans le premier cours de journalisme, car j'ai décidé que je pouvais maintenant réaliser mon rêve et enfin comprendre ce que Joe Dassin et M. Edith Piaf ont parlé.

UNE DES PRINCIPALES DÉCISIONS DE MA VIE, comme il s’est avéré plus tard, j’ai pris à l’hiver 2008 dans un hôpital, où je me suis retrouvé avec un terrible mal de gorge. Mes camarades de classe sont venues me rendre visite et m'ont parlé de la possibilité de passer l'été aux États-Unis dans le programme Work and Travel. Il n'y avait pas le moindre doute. "Bien sûr que oui!" - J'ai décidé, RUDN, un étudiant en deuxième année de dix-neuf ans.

EMILY CAMPBELL C'EST MOI, j'ai vingt-cinq ans et je travaille comme journaliste pour le service d'informations du matin à la radio. J'ai grandi à Calgary, loin de là, mais je vis à Montréal depuis six ans. En parallèle avec le travail j'étudie à l'université. Cette année, j'ai acheté ma première moto, la Honda 1983 Nighthawk 450; Il est plus âgé que moi et coûte un millier de dollars canadiens - un vieil clunker, mais il conduit très bien.

Le surf a longtemps cessé d'être exotique: tous les passionnés de voyages, même une fois, ont entendu parler des camps de surf, des tours de surf et des écoles de surf, qui existent dans de nombreux pays du monde. Bien qu’à l’extérieur, le sport semble monopolisé par les hommes, le surf attire de plus en plus de filles. C’est vraiment un sport magnifique, stimulant et intéressant, capable de changer la vie, ou du moins une vision du monde.

EN RUBRIC ON TRAVELLING, nous racontons les voyages de nos héroïnes. Dans ce numéro, Anna Sakharova, journaliste et voyageuse, explique comment dépenser un minimum de son voyage en Californie dans une décapotable, et se souvenir du voyage pour le reste de sa vie. Rotation de la planète à 180 degrés Quand on m'a proposé d'aller aux États-Unis, malgré ma passion pour les voyages, j'ai pensé qu'il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant, mais j'ai décidé plus tard qu'en soumettant des documents pour un visa, je ne perdrais rien d'autre que cent soixante dollars obligé de payer des frais consulaires.

Dans le prochain numéro de la rubrique Voyages de nos héroïnes, l'histoire de Katya Stavitskaya, l'une des créatrices du blog principal Mamacita Urbanita et Stavitskytravel.com, à propos de San Francisco, un domaine viticole situé dans la Napa Valley, le parc national Yosemite et une vue époustouflante depuis l'autoroute n ° 1. Quand nous venons de nous marier, Oleg a été envoyé pour son premier voyage d’affaires en Californie pendant quatre semaines entières.

Alexandra Savina L'été est passé, mais l'envie de voyager continue. Nous avons déjà dit quoi faire à ceux qui vont voyager seuls ou avec des amis, et maintenant nous partageons des conseils pour ceux qui veulent se détendre avec leurs parents. Nous disons comment faire le voyage comme tout le monde sans exception, indépendamment de l'âge et de la différence d'habitudes.

Voyager a toujours été ma passion. La raison en était peut-être le transfert de "Unlucky Notes" de Dmitry Krylov, que je considérais dans ma jeunesse comme hypnotisé. Un jour, il devint clair qu'il était temps de traîner. J'ai ouvert mon signe précieux "où je veux aller". Il y avait quatre colonnes: le pays, le meilleur moment pour voyager, qu'il n'y avait aucun moyen de le manquer et que j'aimerais prendre une photo là-bas.

Que voulons-nous du reste? tout à la fois: à la fois pour s'allonger sur la plage et pour regarder un nouvel endroit, et toujours pas donner une fortune pour ce plaisir Le problème peut être résolu en partant à l'étranger, mais dans un pays pas trop éloigné ni trop cher. Le niveau de service et de confort y est différent de celui de l'Europe occidentale, mais les prix aussi.

Premièrement, nous voulions écrire un guide sur les destinations de voyage romantiques à l’automne, mais nous avons examiné les taux de change et décidé d’aller directement au Nouvel An: des cours, et il viendrait à l’horaire. Si vos projets sont plus vastes que les mandarines, Olivier et les feux d’artifice dans la cour, nous vous recommandons de vous préparer en septembre: prenez des billets pas chers et réservez des hôtels dans le centre à un prix exceptionnel.

EN RUBRIQUE SUR LE VOYAGE, nos héroïnes racontent leurs voyages à travers le monde. Dans ce numéro, Natalia Kudryavtseva, étudiante à la faculté de journalisme de l'Université d'État de Moscou, explique comment se rendre dans les Alpes à la frontière franco-italienne, restaurer des bâtiments anciens, vivre en compagnie d'étrangers, nourrir 30 personnes pour 100 euros et parcourir le canyon en auto-assurance.

Je n'ai jamais pensé que je déménagerais pour vivre en Islande. Je suis né et j'ai grandi à Moscou. À trente ans, j’ai réussi à faire carrière dans l’industrie du voyage. Si j’avais l’intention de déménager, j’irais dans un pays où le climat est plus clément pour continuer à travailler dans mon domaine. Mais en 2011, lors d'une conférence en Islande, j'ai rencontré mon futur mari - et après le mariage, deux ans plus tard, j'ai déménagé à Reykjavik.

Alexandra Savina Été - le temps traditionnel des vacances et des voyages. Si la compagnie pour le voyage n’est en aucune façon, ce n’est pas grave: voyager seul ne peut pas être moins excitant et intéressant. Beaucoup de peurs et de stéréotypes sont associés à de tels voyages, mais au lieu d’être effrayés et assis à la maison, il est préférable de bien préparer le voyage et de partir à l’aventure.

Je me suis assis pour écrire ce texte le 14 juillet et il a dû commencer par un paragraphe sur les associations que Nice m'a causées. Mais maintenant, ils sont complètement différents. À peine dix jours avant l’attaque terroriste, nous avons assisté au match gagnant des Français contre les Islandais dans un bar et nous sommes revenus le long de la promenade anglaise, le passant du début à la fin.